AS SARTROUVILLE HB

Création d'un compte sur Kalisport

Tout adhérent peut demander la création d'un compte. Ce compte lui permettra d'accéder à sa fiche adhérent, mais aussi à un tas d'autres informations (cf plus bas).

Etape 1 : Dans la barre de menu, en haut à droite

Etape 2 : Remplir le formulaire

INFORMATION :
- Mettre une adresse mail déjà associée à l'adhérent lors de votre première inscription

Une page vous indiquera alors d'attendre un email de notification qui signalera l'activation du compte

Etape 3 : Mail de notification

Une fois qu'un administrateur a validé la demande, vous recevrez un mail de validation

Note:
- Si vous recevez ce mail alors que vous n'avez pas demandé d'ouverture de compte, contactez nous rapidement.

Etape 4 : Première connexion

- La 1ère fois que vous vous connectez, la page de votre profil s'affiche.Vous pouvez ainsi faire la mise à jour des différentes informations que nous avons sur vous.
- Pensez à enregistrer vos changements (bouton en bas de la page)

min 10°C | max 13°C
sartrouville, france