AS SARTROUVILLE HB

Qui sommes-nous ?

L' ASSHB

L'ASSHB est un Club de hanball familial qui fonctionne grâce au volontariat de ses licenciés et à la fidélité de ses joueurs. Un noyau solide anime depuis plusieurs années la vie du Club et a à coeur de transmettre ses valeurs de respect, combativité et convivialité à tous les adhérents qui souhaitent s'investir à ses côtés.

Le Club compte aujourd'hui environ 115 licenciés.

Après deux années chaotiques, grandement perturbées par la crise sanitaire, l'ASSHB espère bien remobiliser toutes ses équipes afin de retrouver son jeu et arracher de nouvelles victoires.

L'ASSHB invite chaleureusement les familles et les amis des joueurs à venir les encourager lors des matchs et se réjouit de retrouver son public déjà fidèle dans les tribunes très prochainement !

Quelles Victoires :

Saison 2021-2022 : U14 vainqueurs du Championnat

Saison 2018-2019 : U18 vainqueurs de la Coupe de Yvelines

Saison 2018-2019 : U13 vainqueurs du Championnat

Saison 2017-2018 : Podium Championnat pour les U18

Saison 2017-2018 : Podium Championnat pour les Seniors Masc. 2

Saison 2017-2018 : U11 vainqueurs du Championnat

Saison 2017-2018 : Seniors Masculins 1 vainqueurs du Championnat

Saison 2016-2017 : U17 vainqueurs du Championnat

Saison 2015-2016 : Victoire des U9 au Tournoi des Etoiles du Hand de Triel.

Historique de la formation de la Section Handball de l'ASS

La section handball de l'ASS a été formée en 2003.

Sébastien prend alors les rênes et met en place une équipe Séniors Masculins qu’il inscrit en championnat départemental. Avec l'aide de ses parents dont les enfants voulaient faire du handball, une section enfants est ouverte, regroupant tous les âges.

En 2007, Christophe succède à Sébastien et présente pour la première fois en championnat une équipe Senior Féminines.

Depuis lors le Club n'a de cesse de s'agrandir.

Sous l'impulsion de Luc, Président depuis 2014, le Club forme les sections U9, U11, U17 puis U20.

Le bilan de cette année 2014 est d'ailleurs une grande réussite avec la montée des Seniors Masculins en Excellence Départementale et des Seniors Féminines en Pré-Région.

min 10°C | max 13°C
sartrouville, france