AS SARTROUVILLE HB

🔵 Velizy 20 Sartrouville 27 - VICTOIRE de nos U12 garçons 👏🏻👌🥳

Après avoir fait l'expérience amère d'une défaite sans appel la semaine dernière, nos 12M ont repris leur marche en avant ce samedi après-midi dans le gymnase flambant neuf de Velizy.
Face à une équipe en nombre réduite mais dotée de plusieurs joueurs d'une précision remarquable devant nos cages, nos U12M sont restés concentrés et solidaires du début à la fin.
Notre défense un peu "généreuse" pendant les 12 premières minutes a souvent laissé notre gardien seul face à 1 voire 2 joueurs adverses. Jamais facile, surtout quand les tireurs trouvent systématiquement les lucarnes! Heureusement pour nous nos attaquants ont aussi été efficaces de l'autre côté du terrain, nous permettant de mener 12-11 à la pause.
Le deuxième tiers temps a vu notre défense monter en régime. Beaucoup moins d'espace pour les adversaires, des interceptions à la pelle, et notre gardien qui a commencé à lire les tirs adverses. Par contre, beaucoup plus de maladresses en attaque! Des tirs à 6m directement sur le gardien ou carrément qui passent à côté. 17-13 après 24 minutes.
Le dernier tiers temps a enfin vu notre équipe trouver l'équilibre entre bonne défense et attaque efficace. Bien évidemment la fatigue a aussi joué son rôle, et des mauvaises passes ont parfois gâché de très jolis mouvements. Malgré tout, la fin du match fut assez tranquille et très agréable à regarder pour notre public fidèle.
Score final 27-20, et 3 nouveaux points dans la poche.
A chaque match on apprend, et qui apprend, progresse! Le jour où notre équipe arrivera à allier une bonne défense à une attaque efficace, elle fera des ravages! Place aux vacances maintenant, pour recharger les batteries, avant un mois de mars bien chargé.
Pour le résumé du match c'est par ici :

PARDAL Norbert

min 10°C | max 14°C